New Romance

Insupportable Coloc – Jeanne Pears

« L’amour est partout imprévisible, inexplicable, insurmontable. »

« Notre Bonheur. Il ne résiste pas indéfiniment à la cohabitation, aux tracasseries de la vie quotidienne »

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui je viens pour vous parler d’Insupportable Coloc de Jeanne Pears publié chez les éditions Addictives. Attention, en version numérique, ce livre s’intitule Colocs et Complications.

Résumé:

Nouveau colocataire … Nouveaux problèmes ? Dominica est indépendante, fière et déterminée à mener sa vie comme elle le veut. Elle sait qu’elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d’écouter la voix de la raison. L’arrivée de Rim, imposée par sa colocataire dans leur appartement va tout bouleverser! Il est mystérieux, sombre, intrusif…et l’attire irrépressiblement. Aucun ne veut ni s’attacher ni faire confiance, mais comment résister au désir? Seul problème : ils n’ont pas été tout à fait honnêtes l’un envers l’autre depuis le début…

Mon avis:

J’ai juste adoré ce livre qui est un véritable coup de coeur. Cette lecture m’a émue tout du long, je n’étais pas prête à quitter Dominica et Rim. Pour vous dire, ils m’ont fait pleuré et pas qu’une fois. Cette lecture m’a bouleversé en émotions.

En ce qui concerne les personnages, je n’ai à aucun moment détesté Dominica malgré son comportement un peu spécial. Dès le début, on se doute qu’elle a eut un passé difficile et la vie ne l’a en effet pas épargné. En ce qui concerne Rim, je l’ai adoré dès le début, il est très prévenant c’est un mec en or. On se doute tout de même de son identité bien avant les révélations le concernant.

Ce qui m’a également plus dans ce livre sont les passages musicaux, surtout qu’à la fin il y a la playlist des chansons. Les passages musicaux étant des chansons anglaises, les paroles sont traduites en français et c’est essentiel à la bonne compréhension de l’histoire.

Les bookslovers je vous conseille vivement de lire Insupportable Coloc (format papier) ou Coloc & Complications (format numérique). Avez-déjà lu ce livre et qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à me faire un retour sur ce live qui m’a énormément touché. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée les Bookslovers.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s