Non classé

Colocs & Sex friends ~ Jeanne Pears

Hello les bookslovers!!

Aujourd’hui, je vais vous parler de Colocs et Sex Friends, un livre de Jeannz Pears publié chez les éditions Addictives.

Résumé :

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.

Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.

Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.

Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.

Qui craquera le premier ?

Mon avis :

Ce livre fut un gros coup de cœur avec cette romance sur la collocation. J’aime bien la plume de Jeanne Pears, elle me donne envie de ne pas lâcher ses livres. Cela m’a attristé de devoir quitter les personnages auxquels je m’étais attachée. En ce qui concerne Sarah, je l’adore c’est une femme forte, un peu impulsive par moments mais elle continue sa vie malgré les difficultés rencontrés. J’adore également Jordan avec son côté protecteur mais je trouve qu’il se laisse trop démonter par son passé.

Avez vous déjà lu Colocs & Sex Friends et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée les bookslovers.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s