Expérience Noa Torson #2 : Ne regarde pas ~Michelle Gagnon

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui, je viens pour vous parler du deuxième tome de la sage Expérience Noa Norson intitulé Ne regarde pas. Ce livre a été écrit par Michelle Gagnon et publié par les éditions Nathan.

Elle avait appris qu’une grande part de l’autorité reposait sur la capacité à agir en ayant toujours l’air de savoir ce qu’on fait.

Résumé:

Règle #2: Ne cherche pas à découvrir la vérité. Elle pourrait te tuer.

L’heure n’est plus à la fuite, mais à la lutte. Noa a décidé de se battre contre la corporation qui se cache derrière le sinistre Projet Perséphone. Avec d’autres adolescents rescapés du Projet, elle monte une armée souterraine et sillonne les États-Unis pour empêcher leurs ennemis de kidnapper de nouveaux cobayes. Peter, resté à Boston, utilise ses talents de hacker pour pénétrer dans le système de l’organisation. Mais une poignée de jeunes peut-elle venir à bout d’un tel complot ?

Mon avis:

D’une manière générale, j’ai bien aimé ce second tome qui est plus dans l’action . Toutefois, j’ai trouvé dommage la perte du hackage qui était une partie très importante du tome 1. Ce tome m’a littéralement brisé, la fin m’a fait pleuré de tristesse tellement je m’étais attaché aux personnages surtout à Noa et à Zeke. Dans ce tome, je n’ai toujours pas pu encadrer Peter qui fait désormais preuve d’une jalousie enfantine. A la toute fin du livre, on apprend une information bouleversante qui risque de semer le doute chez nos héros.

Avez-vous déjà la saga Expérience Noa Norson et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les bookslovers.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s