Phobos T2 ~Victor Dixen

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui, je viens vous présenter le deuxième tome de la saga Phobos écrit par Victor Dixen et publié chez la collection R au prix de 17€90.

« Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir. Même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite. »

Résumé:

Ils croyaient maîtriser leur destin.

Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuses des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

Elle croyait maîtriser ses sentiments.

Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

Mon avis:

J’ai bien aimé ce deuxième tome de la saga Phobos. J’adore toujours autant la plume de l’auteur même si j’ai trouvé dans ce livre quelques longueurs. La fin de ce livre est un supplice avec d’énormes révélations qui chamboule tout et particulièrement Léonor. Dans ce tome, Léonor et Marcus m’ont particulièrement touché. Cependant, j’ai détesté le personnage d’Alex que j’imaginais très romantique dans le premier tome de la saga. L’histoire se déroule essentiellement sur Mars et on peut voir l’adaptation de leur vie sur cette nouvelle planète. Je n’ai pas trouvé très développé la partie sur l’adaptation du niveau vie des prétendants sur une planète inconnu et je trouve cela dommage.

Je vous conseille de lire la saga Phobos. L’avez-vous déjà lu et qu’en avez-vous pensé? Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée les Bookslovers.

Un commentaire sur “Phobos T2 ~Victor Dixen

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s