Bac and Love #1 : Les baskets de Cendrillon ~Sylvaine Jaoui

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui je viens pour vous parler du premier tome de la saga Bac and love intitulé Les baskets de Cendrillon. Ce livre a été rédigé par Sylvaine Jaoui et publié chez les éditions Rageot Poche.

T’aimerais tant passer derrière l’écran; Avoir ton heure de gloire te mettre en avant; Tu rêves d’une vie sans aucun trou noir; Il faut forcément devenir une superstar.

Résumé:

C’était encore l’été mais la rentrée approchait dangereusement. On avait tous rendez-vous – tous, c’est à dire le club des C1K – chez moi. En attendant Léa, Nicolas, Jim et Ingrid, je guettais l’arrivée du nouveau locataire. Pourvu qu’il soit beau, jeune, envoûtant, et qu’il n’ait d’yeux que pour moi…

Mon avis:

Ce livre est très court et fait vraiment jeunesse. C’est une petite histoire sans prise de tête que je pense continuer juste pour connaître la fin malgré son côté très jeunesse. Je n’ai pas grand chose à dire excepté le côté enfantin qui devrait principalement à des jeunes entrant dans l’adolescence. Les personnages ne sont pas très explorés puisque c’est le début de l’histoire mais ils ont quand même l’air d’être assez différent les uns des autres. Et d’après le premier tome, chacun possède une caractéristique bien à lui.

Je vous conseillerai cette série qu’à deux conditions : vous êtes jeunes et vous voulez un livre sans prise de tête.

Avez-vous déjà lu la saga Bac and love et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée les Bookslovers.

Un commentaire sur “Bac and Love #1 : Les baskets de Cendrillon ~Sylvaine Jaoui

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s