Romance

Just 17 ~ Emma Green

Hello les Bookslovers !

J’ai enfin lu mon premier Emma Green ! (même si j’en ai encore 2 dans ma PAL) Je viens donc vous parler de Just 17. Ce livre a été publié par les éditions Addictives.

« Si ça brille, c’est qu’il faut gratter pour aller voir ce qui se cache sous le vernis, Lemon… »

Résumé :

Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.

Un amour interdit.

Onze ans les séparent.

Mais la morale ne peut rien contre l’amour.

Elle est bien plus que son élève.

Il lui est formellement interdit.

Elle a tout à apprendre.

Il a tant à perdre…

Elle n’a que 17 ans.

Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.

Mon avis :

Comment vous dire qu’une fois commencé ce livre, il m’était très difficile de le lâcher. Cette histoire était très prenante. J’ai adoré la plume fluide des autrices.

J’ai tout de suite adoré le caractère de Lemon qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui garde la tête haute à chaque instant malgré les nombreuses embûches sur son chemin. J’ai détesté au plus haut moins le personnage de Griffin, je vous jure que je lui aurais bien donné des baffes à celui-là. Heureusement pour moi, Roman était là pour intervenir. J’ai bien aimé son caractère et le fait qu’il mette toute sa vie et celle de sa famille en jeu. Je ne vais pas vous en dire plus sur Roman de peur de vous spoiler mais je l’ai trouvé tout simplement craquant.

En ce qui concerne l’histoire d’amour, j’ai trouvé l’attraction entre les deux personnages principaux plus physiques que morale ce qui me chagrine un peu puisqu’ils bravent quand même tous les interdits. Ne vous inquiétez pas cela ne m’a pas empêché d’être à fond dans l’histoire. De plus, j’ai trouvé cette histoire assez originale puisque les personnages principaux se retrouvent dans un monde qui n’est pas le leur. Dans cette histoire, ils se retrouvent entouré de feux d’artifices et de faux semblants alors que le monde d’où ils viennent et le total opposé.

Avez-vous déjà lu Just 17 et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée les Bookslovers.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s