Non classé

Night School #4 : Résistance ~ C. J. Daugherty

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui je vais vous parler du quatrième tome de la saga Night School intitulé Résistance. Ce livre a été écrit par C. J. Daugherty et a été publié par la collection R des éditions Robbert Laffont.

« La sécurité était une illusion. Un mensonge que l’on se racontait afin de pouvoir plus facilement affronter les terribles dangers de la vie »

Résumé :

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…

Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l’académie Cimmeria.
Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat.
Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager dans la bataille aux côtés d’Allie et à lui prouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce tome. Il est plein d’action et surtout nous avons enfin la révélation que j’attendais ! Allie a enfin fait son choix entre Sylvain et Carter ! Je n’en pouvais plus de ne pas savoir lequel des deux elle allait choisir même si j’ai toujours eu une préférence pour Carter. Bien évidemment, je n’en dirai pas plus pour que comme moi vous ayez le loisir de découvrir lequel des deux elle a choisi.

Il y a énormément d’actions dans ce livre c’est ce qui m’a beaucoup plus, de plus on avance énormément dans l’histoire et la fin de ce tome nous laisse plein de questions en tête. J’ai hâte que le confinement soit terminé pour aller emprunter à la bibliothèque le dernier tome de cette saga pour avoir le dernier mot de cette histoire.

Avez-vous déjà lu la saga Night School et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers.

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s