Romance

H.O.T : Hypnotique Obstiné Ténébreux ~ Jeanne Pears

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui je viens pour vous parler de H.O.T : Hypnotique, Obstiné, Ténébreux. Ce livre a été écrit par Jeanne Pears et publié chez les éditions Addictives dans la collection Luv.

« Je refuse d’admettre que la situation actuelle me perturbe au point que je refuse une partie de jambes en l’air avec une nana sexy. Quelle belle merde ! »

Résumé :

Cet enfoiré ? C’est mon ex.

Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.

Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.

L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.

Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.

Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé le thème principale puisque l’histoire se situe auprès de joueurs de hockey. Le hockey est un sport que j’affectionne particulièrement même si j’ai assisté à mon premier match cette année. J’ai donc tout d’abord adoré lire ce livre puisqu’il parle de ce sport.

L’histoire, tout du moins la fin, était prévisible dès les premières pages mais je ne m’attendais pas du tout aux révélations de Lexi, quant à la fin de son ancienne histoire avec Frank. J’ai beaucoup aimé également les personnages secondaires tel que les amis de Lexi et de Frank. J’ai beaucoup aimé l’apparition d’un évènement particulier que je ne peux malheureusement pas vous révéler pour ne pas gâcher l’histoire. J’aurais toutefois aimé que ce sujet soit plus approfondi.

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’aime beaucoup qu’un livre ait plusieurs point de vue notamment pour les romances avoir le point de vue de la fille et du garçon. Ce livre n’échappe pas à la règle, puisqu’il nous permet d’avoir les points de vues des 2 personnages principaux : Lexi et Frank. J’ai trouvé ces deux personnages touchants et je me suis très rapidement rattaché à eux.

Mon avis globale est que j’ai beaucoup aimé cette histoire même si pour moi ce n’a pas été jusqu’au coup de coeur.

Avez-vous déjà lu H.O.T et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s