New Romance

Campus Drivers #1 : Supermad ~ C. S. Quill

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un coup de coeur! Il s’agit du premier tome de la saga Campus Drivers intitulé Supermad. Ce livre a été écrirt par C.S. Quill et publié par les éditions Hugo Roman dans la collection New Romance.

Note : 5 sur 5.

 » – Elles est parfaite pour toi, mon pote. Antipathique, vulgaire…

– Folle à lier, je termine en souriant

– Parfaite, c’est ce que je te dis ! »

Résumé :

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à cœur de ne jamais décevoir leur clientèle.

Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.

Alors comment se retrouve-t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Mon avis :

Ce livre a été un réel coup de coeur pour moi ! J’ai eu énormément de mal à le lâcher ! Il s’agit du premier livre de C. S. Quill que je is mais autant vous dire que j’ai adoré sa plume, elle est très fluide. C. S. Quill a su à travers Supermad me faire passer par énormément d’émotions, j’ai été triste (j’ai même versé quelques petites larmes), heureuse, j’ai même réussi à être déçue par le comportement de certains personnages. C. S. Quill a même réussi à me faire rire, ce que je ne fais que rarement devant un livre. Et j’ai surtout ressenti aucune longueur au cours de ma lecture.

L’histoire m’a un peu fait penser à la saga Off Campus sur le côté bande de copains très proches et aussi sur le côté universitaire. Mais j’ai trouvé ce livre différent de cette saga et original sur la création des Campus drivers. Pour vous expliquer (sans spoil vu que c’est dans le premier ou 3 premiers chapitres), les campus drivers sont une bande de 4 amis qui ont décidé de se faire de l’argent en créant un système de taxi pour les universitaires. Ce principe m’a énormément plu.

Du point de vu des personnages, j’ai beaucoup aimé Loïs pour son caractère même si au début du roman j’ai trouvé que son caractère était peu présent. J’ai bien aimé Lane même si j’ai trouvé qu’il était assez contradictoire, il ne veut pas faire quelque chose mais il le fait quand même sous la pression de ses amis. De manière générale, j’ai beaucoup aimé la bande de Campus Drivers puisque je les ai trouvés très amicaux, et sont très joyeux. Quand ils sont ensembles, on voit qu’ils respirent la joie de vivre.

Cette lecture a été très agréable, je suis heureuse d’avoir découverte la plume de C. S. Quill. Et au vu de la fin du tome 1, je suis même pressée de découvrir la suite des aventures des Campus Drivers.

Autant vous dire que si vous n’avez pas encore lu ce livre, je vous conseille de foncer vous y mettre car ça a été une merveilleuse découverte et un énorme coup de coeur pour moi.

Avez-vous déjà lu Supermad et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers.

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s