New Romance

Le voleur de baisers ~ L.J. Shen

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui, je viens pour vous parler de Le voleur de baisers. Ce livre a été écrit par L.J. Shen et publé par les éditions Hugo Roman dans la catégorie New Romance.

« Une flèche empoisonnée me transperce le coeur. C’est pour ça que les humains ont inventé le mensonge. Aucun autre animal ne ment dans la nature. La vérité est impitoyable. Elle vous déchire en deux, vous plonge le visage dans la boue. Elle vous oblige à regarder la réalité en face et à l’assumer. A sentir le véritable poids du monde dans lequel vous vivez. »

Résumé :

Elle ne lui était pas destinée. Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas.

Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle; ils s’aiment et ont la même vision de la vie.

Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.

La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté.

Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce livre que j’ai trouvé original. Il y a eu pas mal de révélations tout au long du livre.

Du point de vue des personnages, j’ai adoré Francesca qui a une grande force de caractère à mon goût, il y a un moment elle m’a tout simplement épaté par ses actes afin de prouver tout simplement ses dires. Quant à Wolfe, j’ai commencé bien évidemment à le détester et sans le voir venir j’ai commencé à l’apprécier petit à petit même s’il faut le dire j’ai mis du temps à l’apprécier.

J’ai beaucoup aimé ce livre, puisqu’il parle d’amour, de trahison, de mensonges, complots… De plus, j’aime beaucoup la plume de L.J. Shen qui a toujours tendeance à me transporter. Ce livre n’est pas un coup de coeur pour moi mais j’ai quand même adoré l’histoire.

Avez-vous déjà lu Le voleur de baisers et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée les Bookslovers.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s