Non classé

Mon système de notation

Hello les Bookslovers !

Je vais insérer un système de notation sur mes chroniques, je vais utiliser le même système que je mets sur goodreads après chaque lecture. Je vais donc vous le présenter :

Note : 1 sur 5.

Lorsque je mets une seule étoile, cela signifie que j’ai tout simplement abandonné le livre.

Note : 2 sur 5.

Lorsque je mets deux étoiles, cela signifie que je n’ai pas aimé ce livre.

Note : 3 sur 5.

Lorsque je mets 3 étoiles, cela signifie que j’ai bien aimé ce livre, ça a été une bonne lecture.

Note : 4 sur 5.

Lorsque je mets 4 étoiles, cela signifie que j’ai tout simplement adoré le livre que ça a été une superbe lecture.

Note : 5 sur 5.

Lorsque je mets les 5 étoiles, cela signifie que le livre a été un coup de cœur pour moi.

J’espère que cette explication vous aidera pour la parution des prochaines chroniques ainsi que pour mon compte goodreads. Du coup ne vous inquiétez pas à partir de 3 étoiles cela signifie que j’ai aimé le livre.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers.

Laisser un commentaire