Hello les Bookslovers !
Aujourd’hui je vous retrouve pour faire le bilan de mes lectures du mois de mai. J’ai lu un total de 11 livres soit un total de 4 979 pages.
Mes coups de coeur :
- Too young de Margot D. Bortoli : cette histoire évoque des thèmes puissant tel que la différence d’âge, le deuil, la tromperie ou encore les rumeurs. Ce livre est très addictif.
- Secret Stepbrother d’Erin Graham : livre très addictif se déroulant dans un milieu politique où tout est question d’images
Livres que j’ai adoré :
- Play my game d’Eugénie Dielens : il s’agit d’une romance se déroulant légèrement dans un milieu cinématographique
- The mortal instruments #1 : La coupe mortelle de Cassandra Clare : histoire très prenante sans longueurs. L’univers est juste super et très bien développé
- Driven #2 : Fueled de Kay Bromberg : il s’agit d’une romance se déroulant dans un univers de voiture mais aussi de foyer d’accueil.
- Oklahoma #3 : Résiste-moi … si tu peux : j’ai adoré les thèmes qui sont très fort
Bonne lecture :
- Never #1 : Viens on s’aime de Morgane Moncomble
- Never #2 : Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble
- Les raisins de la colère de John Steinbeck
- La Marque de Tetraskèle #2 : L’âme d’une reine de J.M. Bonnel
- L’atelier des sorciers #5 de Kamome Shirahama
Quels ont été vos coups de coeur en mai ? Avez-vous déjà lu un de ces livres et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers .