Non classé

Bilan ~ Mai 2020

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui je vous retrouve pour faire le bilan de mes lectures du mois de mai. J’ai lu un total de 11 livres soit un total de 4 979 pages.

Mes coups de coeur :

  • Too young de Margot D. Bortoli : cette histoire évoque des thèmes puissant tel que la différence d’âge, le deuil, la tromperie ou encore les rumeurs. Ce livre est très addictif.
  • Secret Stepbrother d’Erin Graham : livre très addictif se déroulant dans un milieu politique où tout est question d’images

Livres que j’ai adoré :

  • Play my game d’Eugénie Dielens : il s’agit d’une romance se déroulant légèrement dans un milieu cinématographique
  • The mortal instruments #1 : La coupe mortelle de Cassandra Clare : histoire très prenante sans longueurs. L’univers est juste super et très bien développé
  • Driven #2 : Fueled de Kay Bromberg : il s’agit d’une romance se déroulant dans un univers de voiture mais aussi de foyer d’accueil.
  • Oklahoma #3 : Résiste-moi … si tu peux : j’ai adoré les thèmes qui sont très fort

Bonne lecture :

  • Never #1 : Viens on s’aime de Morgane Moncomble
  • Never #2 : Aime-moi, je te fuis de Morgane Moncomble
  • Les raisins de la colère de John Steinbeck
  • La Marque de Tetraskèle #2 : L’âme d’une reine de J.M. Bonnel
  • L’atelier des sorciers #5 de Kamome Shirahama

Quels ont été vos coups de coeur en mai ? Avez-vous déjà lu un de ces livres et qu’en avez-vous pensé ? Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers .

Laisser un commentaire