Bookshaul·Non classé

~ Bookhaul Anniversaire et Noël 2020 ~

Hello les Bookslovers !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des livres que j’ai reçu pour mon Anniversaire et pour mon Noël.

Pour mon anniversaire, j’ai reçu 6 livres et une carte cadeau pour acheter des mangas. Avec la carte cadeau, je me suis achetée les tomes 6 et 7 de L’atelier des sorciers ainsi que les tomes 1 à 3 de Black Butler. Les 6 livres que j’ai eu sont :

  • Briar Université 1 : The Chase d’Elle Kennedy
  • Secret défense d’aimer, tome 1 et 2 d’Axelle Auclair
  • Ils étaient dix d’Agatha Christie
  • Everywhere with you de Phoenix B Asher
  • Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry

Pour mon Noël, j’ai eu 5 livres :

  • Ne m’appelez pas Blanche-neige de Gally lauteur
  • Destins troublés de Geneva Lee
  • Je t’attendrai de l’autre côté du lac de Julie Bradfer
  • Oser ses rêves d’Elizabeth Lim
  • Un jour en décembre de Josie Silver

Qu’avez-vous eu pour Noël ?

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture les Bookslovers.

Laisser un commentaire